
No description available

accès au parking public avec un chemin totalement défoncé visite du zoo entre midi, très peu mais très très peu d'animaux visibles (est ce l'heure?). je peux comprendre que le personnel que vous croisez ne peut saluer tous les visiteurs mais un petit bonjour ou un sourire serait appréciable. Aucun fléchage ou très mauvais fléchage pour circuler dans un vrai labyrinthe ,voir si perdre et trouver difficilement le chemin de la sortie malgré le plan. Ce zoo a bien changé depuis ces début ou il était agréable d'y venir et d'observer les nombreux animaux


Visite sur 2 jours Le temps de tout voir et profiter des nourrissages, spectacle des oiseaux. Très joli et agréable cadre….excellente expérience pour petits et grands…à refaire….seul bémol le plan bien difficile à suivre et se retrouver.
