
No description available

SAV Rosières d’une particulière incompétence Près de 3 mois que mon lave vaisselle (acheté il y a un an) est en panne et que malgré 4 interventions programmées sur des créneaux de 4 heures, il n’a toujours pas été réparé ! Réponse du SAV ce jour : on ne sait pas quand on pourra le réparer, on ne peut pas vous donner plus d’explications !!! Marque à fuir
Mon lave vaisselle rosière est le pire des laves vaisselle que j'ai eu.c'est une galère pour le mettre en marche, il lave très mal, il faut faire la vaisselle manuellement avant ou après. je crois qu'il va partir à la déchèterie.

Table de cuisson HS après 4 semaines. Marque à éviter pas conseillé d'avoir cette marque et encore moins le sav inexistant
Surtout Surtout n'achetez pas de produits de la marque Rosières , on a acheté il y'a un ans un four , c'est de la mauvaise qualité , mauvaise expérience , attention ⚠️ Vous prendrez vos responsabilités !!!